MOT DU PRESIDENT DE L'ASSOCIATION

Mot Du Président De L'Association

Depuis sa création L’A.C.P Attache une très grande importantes, à l'échange et le partage entre membre ou les particuliers intéressés par l’aquariophilie sont les biens venus, tout cela dans une ambiance conviviale.

Notre association souhaite progresser par des échanges d’informations entre ses membres ou d’autre passionné ou future passionné, l’or de sa permanence qu’elle tient tous les samedi matin de 9H00 à 12H00 à son local et quel que soit votre niveau, il y a une place pour vous.

L'association est aussi organisatrice d'évènements comme une bourse aquariophiles et participe à d’autres bourses aquariophile, ainsi qua diverse manifestation sur l’année pour partager notre passion avec le public et les enfants.

Je profite de ce message pour remercier tous les membres et nos partenaires de leur aide apporter au quotidien, pour que nous puissions réaliser notre passion et nos actions.

Bien cordialement à vous tous.

Le président de L’A.C.P

Mr RESTEGUE Pierre